A voir également:
- Poursuivre son conjoint à la retraite
- L'assurance retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Retraite - Guide
- Retraite : voici la bonne et la mauvaise nouvelles qui attendent 17 millions de retraités en 2025 - Guide
- Ces hausses des pensions de retraite se préparent, voici à quels taux et à quelles dates - Guide
- Modele testament pour déshériter son conjoint - Guide
2 réponses
58Sab
Messages postés
12580
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2016
3 547
13 sept. 2010 à 10:45
13 sept. 2010 à 10:45
bonjour
non j'en doute le motif légitime est :
prochain mariage ou conclusion d'un pacte civil de solidarité (PACS) entraînant un changement du lieu de résidence (si le délai entre la démission ou la fin du contrat de travail et le mariage ou la conclusion du PACS est inférieur à 2 mois
je pense que c'est pour les personnes qui ne vivaient pas ensemble pour cause d'éloignement et qui du coup se marient et l'un ou l'autre déménage
il est vrai que la phrase n'est pas très clair je pense qu'il faut demander une précision à pole emploi
non j'en doute le motif légitime est :
prochain mariage ou conclusion d'un pacte civil de solidarité (PACS) entraînant un changement du lieu de résidence (si le délai entre la démission ou la fin du contrat de travail et le mariage ou la conclusion du PACS est inférieur à 2 mois
je pense que c'est pour les personnes qui ne vivaient pas ensemble pour cause d'éloignement et qui du coup se marient et l'un ou l'autre déménage
il est vrai que la phrase n'est pas très clair je pense qu'il faut demander une précision à pole emploi