Terrain loisirs 1700M2 é chalets bois 25+20

corejou Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Migou76 Messages postés 847 Statut Membre -
Bonjour,
j'envisage l'achat d'un terrain de 1700M2 comprenant 2 chalets diagonaillement séparé de 45 m , forage, fosse septique ancien modèle, pas d'électricité alimentation par groupe electrogène sans nuisance car la maison la plus proche est a 200 mètres... problème le maire vient d'adresser au vendeur une note classifiant le terrain e terrain de loisirs malgrè l'antériorité de l'implantation de plus de 10 ans!!! quelle incidence faudra -t-il détruire l'un des chalets celui de +d 25M2 ou les deux? l'antériorité des constructions est elle opposable
d'autant qu'a 50 mètres de la plage du corejou est implanté depuis une trentaine d'année un chalet de + de 50 M2 sur un terrain non constructible. Le terrain est a 1000 m du littoral et a 800 m du bourg de Plouguerneau.
Qu'en pensez vous?
Bonne réception es=t salutations.

1 réponse

Migou76 Messages postés 847 Statut Membre 353

Bonsoir,

Je pense que si la mairie classe votre terrain comme constructible c'est qu'elle s'engage et vous avec dans un projet de cette nature. Or, ce projet à ce jour n'existe pas...

J'ai l'impression qu'il s'agit d'une tolérance locale qui peut prendre fin à n'importe quel moment.
0