A voir également:
- SOS - retraite à 67 ans.
- L'assurance retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Retraite - Guide
- Retraite : voici la bonne et la mauvaise nouvelles qui attendent 17 millions de retraités en 2025 - Guide
- Retraite : voici les nouveaux seuils de revenus à partir desquels la CSG sera prélevée sur les pensions en 2025 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Salaire 16 ans - - Stages et apprentissage
8 réponses
bonjour les gouvernement et i logique il veule faire travailler les vieux (dsl personne âgée) et que tout le monde le sais que il y a un population dans cette tranche d'ages n'arrive pas a retrouvé du travail je pense qu'il serai bien de maintenir la retraite a 60 pour tout le monde et ses qui veule partir plus tard un possibilité mais sur le volontariat pour les personne qui on des travail de pénibilité un départ a 53 pour les 7 ans de vie en mois et s eu qui on de grave problème de santé a 50 ans quant on a un taux d'incapacité supérieur a 20% de plus je pense que cela et la solution si sa fais entré des embauche pour replacer se qui parte
ses sa la France ne pas faire comme les autre
ses sa la France ne pas faire comme les autre
52polo
Messages postés
303
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2010
62
11 sept. 2010 à 15:58
11 sept. 2010 à 15:58
pour l'instant rien
manifester !!!!
manifester !!!!
tania57
Messages postés
36155
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
8 453
11 sept. 2010 à 17:00
11 sept. 2010 à 17:00
là polo chapeau je commence à t'apprécier
picsharp
Messages postés
1312
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2011
392
11 sept. 2010 à 17:30
11 sept. 2010 à 17:30
il faut savoir attendre et bien voter en 2012
La gauche annulera tout
moi, je m'en fiche, j'ai déjà pris ma retraite quand j'étais rmiste (5 ans)
pour l'avoir à taux plein, j'ai encore 8 ans à faire, non, 7 avec cette année en moins
j'aurais 65 ans dans 7ans... pile poil
La gauche annulera tout
moi, je m'en fiche, j'ai déjà pris ma retraite quand j'étais rmiste (5 ans)
pour l'avoir à taux plein, j'ai encore 8 ans à faire, non, 7 avec cette année en moins
j'aurais 65 ans dans 7ans... pile poil
ac 3
Messages postés
7058
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2011
959
11 sept. 2010 à 18:09
11 sept. 2010 à 18:09
52polo, tania57, picsharp, arrêtez vos conneries et soyez un peu respectueux de personnes qui posent de vraies questions.
kheops559, tu peux travailler en toute quiétude jusqu'à 67 ans. Personne ne peux t'obliger à prendre ta retraite avant.
Bon courage.
kheops559, tu peux travailler en toute quiétude jusqu'à 67 ans. Personne ne peux t'obliger à prendre ta retraite avant.
Bon courage.
tania57
Messages postés
36155
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
8 453
11 sept. 2010 à 18:29
11 sept. 2010 à 18:29
certainement une partie de plaisir pour lui il doit être "cadre" avec un "grand bureau"
picsharp
Messages postés
1312
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2011
392
11 sept. 2010 à 19:25
11 sept. 2010 à 19:25
AC c'est un rigolo
il veut nous faire croire que travailler plus et plus longtemps, cela sera un + pour nous les travailleurs
c'est la lutte finale,...
en 2012, on règlera les comptes
il veut nous faire croire que travailler plus et plus longtemps, cela sera un + pour nous les travailleurs
c'est la lutte finale,...
en 2012, on règlera les comptes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ac 3
Messages postés
7058
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2011
959
11 sept. 2010 à 19:11
11 sept. 2010 à 19:11
cémoy, Peu m'en chaud que le travail jusqu'à 67 ans soit normal, la question de kheops559 ne porte que sur la possibilité de le faire. Et j'ai répondu à cette question, contrairement à tes élucubration non constructives.
tania57, oui, j'ai été cadre avec un grand bureau, c'est accessible à tout un chacun qui désire s'élever un peu dans cette société. As-tu au moins essayé ???
Sache toutefois que là n'est pas la finalité !!! Open your mind !!!
cémoy, pour finir, non, les postes dont tu parles ne m'ont jamais attiré et de toute façon, m'étaient inaccessibles du fait de mon piètre engagement en politique !!!
tania57, oui, j'ai été cadre avec un grand bureau, c'est accessible à tout un chacun qui désire s'élever un peu dans cette société. As-tu au moins essayé ???
Sache toutefois que là n'est pas la finalité !!! Open your mind !!!
cémoy, pour finir, non, les postes dont tu parles ne m'ont jamais attiré et de toute façon, m'étaient inaccessibles du fait de mon piètre engagement en politique !!!
picsharp
Messages postés
1312
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2011
392
11 sept. 2010 à 19:21
11 sept. 2010 à 19:21
AC étymologiquement c'est parlant
cela dénote d'un individu qui n'a pas besoin de se fatiguer pour sa retraite
un élu qui a été ministre, pourquoi pas
cela dénote d'un individu qui n'a pas besoin de se fatiguer pour sa retraite
un élu qui a été ministre, pourquoi pas
OK, chacun ses opinions, mais moi, je ne veux pas après avoir travaillé pendant trente sept ans, avoir 600 euros de retraite..... il m'en manque sept.....
PS : pour information je ne suis pas Directeur, mais une pauvre secrétaire qui gagne 10 euros de plus que le SMIC... et 8 h par jour.!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et j'attends comme tout le monde 2012, On verra bien, si la majorité des français a toujours un penchant pour le masochisme......
PS : pour information je ne suis pas Directeur, mais une pauvre secrétaire qui gagne 10 euros de plus que le SMIC... et 8 h par jour.!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et j'attends comme tout le monde 2012, On verra bien, si la majorité des français a toujours un penchant pour le masochisme......
Mais après 37 ans de travail, c'est payé avec un lance pierres ???????? j'ai encore des crédit sur le dos + un époux très malade ??????? si je ne touche pas une retraite pleine comment vais-je faire.
Que faites vous avec 600 euros, une fois le loyer déduit, gaz, électricité, assurance maison, je ne parle même pas de l'assurance voiture et du téléphone, petit forfait.Et les médecins, car actuellement avec leurs vignettes jaunes, blanches, etc...... pour la dernière visite de mon mari, j'ai déboursé 22 euros de consultation et 35 euros de médicaments qui ne sont plus remboursés..... sur la consultation on ne m'a remboursé que 2.5 euros....... 0.50 € par médicaments, même si je les avais payé entièrement.
"""Bienvenu la SS"""", bientôt il faudra prendre une assurance complémentaire avec option : lunette, dents, foie, rate, coeur, etc......... comme en amérique......
PS : je ne pense pas que l'herbe est plus verte ailleurs, mais plus juste.
Que faites vous avec 600 euros, une fois le loyer déduit, gaz, électricité, assurance maison, je ne parle même pas de l'assurance voiture et du téléphone, petit forfait.Et les médecins, car actuellement avec leurs vignettes jaunes, blanches, etc...... pour la dernière visite de mon mari, j'ai déboursé 22 euros de consultation et 35 euros de médicaments qui ne sont plus remboursés..... sur la consultation on ne m'a remboursé que 2.5 euros....... 0.50 € par médicaments, même si je les avais payé entièrement.
"""Bienvenu la SS"""", bientôt il faudra prendre une assurance complémentaire avec option : lunette, dents, foie, rate, coeur, etc......... comme en amérique......
PS : je ne pense pas que l'herbe est plus verte ailleurs, mais plus juste.
15 sept. 2010 à 19:10