400 euros pour EDL de sortie, huissier

cardabelle - 30 août 2010 à 04:16
 FLAARDECHE07 - 3 mai 2013 à 10:44
Bonjour,
je visite regulièrement ce site, en lisant les reponses qui me questionnent, je vois que le tarif d'un huissier s'élève à 152, 10 euros, or celui que j'ai mandaté me demande 400 euros, il dit que l'etat des lieux qu'il va effectuer est particulier.
(présence de plus de 9 chiens dans ma maison avec locataires eleveur de chiens : destruction des tous mes sols, alors que le contrat stipulait usage principal, et non à usage commercial, obligation de faire intervenir une société de nettoyage, car je vais la mettre en vente, pour eviter les vices cachés' très forte odeur: maison à ossature bois!)
est ce réglementé? Je partage vos avis sur le site, en effet 152.10 euros est le tarif actuel, mais l'huissier ne peut il pas fixer un autre tarif si il a particularité?
merci pour vos réponses.

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 août 2010 à 06:18
bonjour : reste à savoir si les locataires sont solvables, car "on ne tire pas du sang d'une pierre", donc faire des gros frais avec l'huissier pour rien récupérer ou presque ???

Et aussi vous pourriez demander le tarif à un autre huissier.
1
FLAARDECHE07
3 mai 2013 à 10:44
BONJOUR

J AI le meme problème dans mon petit lotissement nous sommes tous locataires il y a un couple de
jeunes qui font de l'élevage de chiens et chats de races les chiots a 600euros les petits chats 350
euros cela dure depuis 10 ans et toutes les ventes sans factures et en liquide s v p je vous dit pas
les odeurs quand il fait chaud nous avons fait une pétition rien n y fait
0