Besoin de conseil

Kafrine-13 - 24 août 2010 à 17:20
 Kafrine-13 - 24 août 2010 à 23:21
Bonjour,
Je suis en une situation un peu compliqué, voila en arrét de maladie depuis mars suite à des problémes avec mon employeur, ça à engendrer un découvert auprés de la poste à l'heure d'aujourd'hui de 1128 euros, pour pouvoir m'en sortir,j'ai fait passer toutes mes rentrées d'argent sur un compte que j'avais dans le maine et loire y a quelques années de ça,qui fonctionnait toujours car la pension alimentaire tomber dessus.Mon but était de repartir à zéro et de reboucher mon découvert petit à petit, sauf que la poste n'a pas apprécier et ma fichier carte, ce qui me bloque au niveau de l'autre compte.Je suis domiciliée sur Marseille, je ne peux même pas retirer de l'argent et si je veux le faire au guiché c un coup car ma banque n'est pas régional, j'ai de l'argent je ne sais pas comment faire pour l'utiliser, j'ai un chéquier mais j'ai l'appréhension de l'utilser de peur que ce fichage me bloque pour ça aussi.Je ne sais pas comment faire..Si vous avez une solution je suis à votre écoute.J'attends vos réponses.Pascale

1 réponse

fanchb29 Messages postés 3071 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021 1 244
24 août 2010 à 23:10
Pourquoi ne pas avoir fait un virement entre vos deux comptes permettant de bouché en partie ou en totalité votre découvert ?

Ceci calmera en partie votre banque principale, je vous conseille également de prendre contact avec votre chargé de clientèle, lui expliquer votre situation actuelle, il pourra faire quelque chose pour vous.
0
Tout d'abord merci de m'avoir répondu, le soucit c'est que je suis toujours en arrét de maladie et je ne gagne pas des milles et des cents..J'ai demandé à la poste un échéancié j'attends une réponse, mon conseillé de l'autre banque était partie en vacance elle est rentré aujourd'hui, elle est au courrant de la sitution doit me téléphoner demain matin..Comme j'en ai marre de cette situation j'essayais de voir si y a une autre solution.
0