Cumul crédit d'impot

edk59 - 21 août 2010 à 19:11
Calculeo Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 30 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2010 - 24 août 2010 à 19:22
Bonjour,
je voudrais faire de l'isolation, installer de nouvelles fenêtres,de la domotique et des panneaux solaire.
j'ai le droit un crédit d'impot pour chaque poste, puis je les cumuler? comment ceux ci me seront restitués ?
A voir également:

1 réponse

Calculeo Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 30 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2010 31
23 août 2010 à 13:11
Bonjour edk59,

Le crédit d'impôt est versé 3 à 4 mois après la déclaration d'impôt.
Exemple, si vous faîtes vos travaux en 2010, vous les déclarez en juin 2011 et selon le montant de votre impôt, vous recevrez potentiellement un chèque du Trésor Public 3 à 4 mois après.

L'isolation, l'installation de fenêtres double-vitrage et de panneaux solaires sont éligibles à des crédits d'impôts.
Pour calculer le montant des crédist d'impôt auxquels vous êtes éligible en fonction de votre projet, de votre situation, de votre logement, vous pouvez utiliser le simulateur simple et gratuit sur le site https://www.calculeo.fr/ .

Bonne continuation dans vos travaux.

Aurélien, www.calculeo.fr
0
Aurélien merci pour cette réponce , pourriez vous me dire si le crédit d'impôt n'est que pour la résidence principale ou les maisons que je posédent et qui sont louées.
0
Calculeo Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 30 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2010 31
24 août 2010 à 19:22
edk59, le crédit d'impôt s'applique à la fois pour votre résidence ET vos logements loués (max 3).

L'objectif du crédit d'impôt est de rénover et construire des logements performants sur le plan énergétique.
Dans cet esprit, si vos logements loués méritent d'être isolés, d'installer du double-vitrage voire des énergies renouvelable, vous le pouvez. Le plafond de crédit d'impôt est seulement différent.

Vous pouvez réaliser vos simulations (propriétaire occupant ou bailleur) sur le site https://www.calculeo.fr/

Bonne continuation dans vos travaux d'économies d'énergie

Aurélien, www.calculeo.fr
0