Erreur saisie impôt revenus 2009

Joa45 - 18 août 2010 à 10:08
 joa45 - 19 août 2010 à 16:11
Bonjour,
je viens de recevoir mon avis d'imposition sur revenus et celle ci est fausse = montant 0€ au lieu de 700€. Je les appelle ce matin et on me répond qu'effectivement ma déclaration était correcte que c'est bien une erreur de saisie de leur part sur les frais kilométriques mais qu'ils ne peuvent faire la correction maintenant (soi disant c'est la procédure!!!) et que je recevrais un rôle supplémentaire d'ici qq temps que je devrais payer en une seule fois alors que je me fais prélevée 100€ tous les mois mais apparemment ca n'a rien à voir dixit l'agent du Trésor!! A tout hasard ma question est : qu'est ce que je peux faire pour qu'ils prennent tout de même l'argent déjà versé pour ne pas avoir de grosse somme à sortir d'un coup?????
En plus j'ai bien peur d'avoir du mal à récupérer l'argent prélevé avant le paiement si j'y suis contrainte!!!!!!!!
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

en effet, l'application qui permet de faire des impositions supplémentaires, n'est pas encore disponible. Elle le sera début septembre, et vous recevrez un avis payable au 15/12/10.
Sachant que sur le 1er avis, il n'y pas d'impôt, le trésor public a déjà dû vous rembourser les 7 premières mensualités (par virement), c'est une procédure automatique et sans contrainte. Donc à votre charge de garder cette somme sur votre compte pour payer à la fin de l'année.
1
en tout cas pour le moment ils ne m'ont rien remboursé et au vue de ce que l'agent m'a dit, je n'ai eu cette impression là!!!! Bref, je vous remercie en tout cas de m'avoir répondu et j'espère qu'effectivement cela pourra se passer de cette façon!!!!!!
0