Crédit d'impôt

nico -  
indochine Messages postés 524 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

est-il possible de récupérer le montant total du crédit d'impôt si on est imposable ???
A voir également:

1 réponse

indochine Messages postés 524 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   287

Je ne comprend pas la question ??

Vous voulez dire est ce qu'on peut récupérer le crédit d'impot si on est NON imposable ?

Un crédit d'impôt s'impute par priorité sur les impôts dus. Si le montant de l'imposition n'est pas suffisant (ou si vous n'êtes pas imposable) , le Trésor public vous fait un chèque du crédit d'impôt non utilisé.
0
nico

à indochine

merci pour la réponse

je cherchais à savoir si il était possible de récupérer entièrement le crédit d'impôt (je suis marié avec 3 enfants) tout en payant normalement le montant d'impôt auquel je suis assujeti et ceci afin d'avoir moins à emprunter et donc moins d'intéret à payer !!
0
indochine Messages postés 524 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   287

Je comprends.
Non malheureusement, le crédit d'impôt ne peut pas être payé directement si le montant de votre impôt est insuffisant pour l'absorber.
0