Aide_Naturalisation
Résolu3 réponses
ça dépend de ce que tu entends par trop peu. commence par mettre tous les documents que la prefecture demande et tu verras bien. De toute manière avant de pouvoir déposer ton dossier tu aura un RDV avec un agent de la prefecture pour faire le tri
Merci bcp inkhhkd,
en fait j'ai préparé le dossier administratif c'est à dire tous les documents est dans les informations complémentaires j'ai ajouter 04 lettres de recommandations avec d'autres infos types CV, diplômes etc ..... Je me suis peut etre ca sera trop !!!!
D'avance merci
en fait j'ai préparé le dossier administratif c'est à dire tous les documents est dans les informations complémentaires j'ai ajouter 04 lettres de recommandations avec d'autres infos types CV, diplômes etc ..... Je me suis peut etre ca sera trop !!!!
D'avance merci
je te conseille de tout emmener ( justificatifs de travail, tout tout...) lors de l'entretien avant le dépot comme ça si elle ( je dis elle parceque la plus des agents qui font ça, sont des femmes) te demande un doc qui n'est pas sur la liste , tu auras tout sous la main.
Aussi avant même de pouvoir accéder a cet entretien, tu es obligé de passer au guichet où ils t'aideront aussi à faire le tri, donc t'inquiète ton dossier final devra être et sera complet.
Aussi avant même de pouvoir accéder a cet entretien, tu es obligé de passer au guichet où ils t'aideront aussi à faire le tri, donc t'inquiète ton dossier final devra être et sera complet.