Ralebol

vivi - 21 juil. 2010 à 09:31
mc.leroy59 Messages postés 82 Date d'inscription lundi 12 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011 - 23 juil. 2010 à 11:04
Bonjour, moi aussi c'est la galere on a deposser un dossier de surendettement au debut soulage des huissies mais seulement la vie ne s'ameliore pas une fois toutes les factures payees il nous reste pas assez pour finir le moi et je parle pas du reste (loisirs,anniversaire noel ect) on se sent exclus et seul car le gourvemement ne prevois rien pour mous aides cela deviens grave

1 réponse

mc.leroy59 Messages postés 82 Date d'inscription lundi 12 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011 5
23 juil. 2010 à 11:04
Il y a des solutions tu sais. Moi j'étais interdit bancaire puis la situation s'est réglée. Le soucis c'est que je me faisais plus plaisir, plus de loisirs etc...j'avais de l'argent seulement pour payer mes charges. J'ai fais un rachat de crédit chez Keyliance (https://www.keyliance.fr/ et mes mensualités de crédits et d'impots ont diminué.Les petits sous en plus tous les mois m'aidaient a (mieux) vivre
0