Bonjour la justisse

tara_du13hott.mai.fr - 20 juil. 2010 à 15:16
 binmoi - 20 juil. 2010 à 17:17
Bonjour, je suis femme de menage un homme ma agresser sur le liue de travail sa ma couter un malaise une dent abimer 21 de tention les ponpier mon tresporter a l opital j ai porter plainte pour violence volentaire 7 moi apre le tribunal me repond j ai l honneur de vous faire connaitre gue je n ai pas estimè devoir donner suite a votre plaintel examen n a pas permis de caracterisersuffsament l infraction ou et la justisse depuie je suis harseler dans mon travail le moral au plus bas on me donne les postes les plus salle je suis fatiguer mes je pense a mon fils gui fait des etude et je conte bien ne pa en rester la la justise je ni croi plus elle est toujour du mème cotè les friguer

2 réponses

BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 766
20 juil. 2010 à 15:40
Bonjour,

Etonnant...
Avez vous eu un ITT ??
0
j'ai une question sur le forum...,
justement mes employeurs sont escrocs et influents ...
on m'a débouté, nous faisons APPEL !
j'ai également plus les jours avancent à croire de moins en moins en la justice
mon dossier a commencé en 2007, l'histoire en 2005 suis épuisée sachant que j'ai été en plus accusée de nombreuses fois à tort que j'ai du prouvé seule, aujourd'hui en invalidité donc ne touche qu'une faible pension !
bon courage et réunis un maximum de preuves si minimes soient elles !
0