Technicien supérieur hospitalier

Loic - 12 juil. 2010 à 15:33
 Loic - 9 août 2010 à 12:56
Bonjour,

Je travaille actuellement au sein d'un hôpital et je suis titulaire d'un grade d'adjoint administratif.

Mon hôpital souhaiterait organiser un concours de technicien supérieur hospitalier en interne et sur titre, pour pourvoir un poste dans le domaine de la logistique et des achats.

J'ai un bac+5 en économie et j'aimerais savoir si je pourrais prétendre à ce poste sachant que je travaille dans les achats.

Dois-je avoir absolument avoir un diplôme technique pour pouvoir y postuler ? Ou est-ce que les 3 années d'ancienneté au 1er janvier suffissent ?

Le concours peut-il se faire par un simple entretien ?

Je vous remercie par avance de vos réponses.

Cordialement,

Loic
A voir également:

2 réponses

Renseignement toi au niveau de ta formation permanente ou bien anph.
J'ai un collègue qui n'a pas le bac qui qui a fait une formation pour un grade d'agent chef.
Avec ce grade et avec un nouveau texte de loi paru dernièrement il a fait sa demande pour passer TSH.
Ps: Sa femme travaillant à la direction de mon établissement, je ne connais pas le n°sur legifrance mais avec un bac+5 et si ancienneté fait jouer ton expérience professionnel " concours externe" mais en général réserver à une personne
0
Bonjour et merci pour ta réponse.

En fait, les textes ne précisent plus s'il faut un bac+2 dans le domaine technique.

A mon sens, du moment où je fais fonction et que j'ai un bac+2, je peux prétendre au poste.

Je vais me renseigner auprès de mon DRH.

Merci ;)
0