Mise à pied surprise
poca
-
18 juin 2010 à 13:26
FAB1260 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2010 - 19 juin 2010 à 10:12
FAB1260 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2010 - 19 juin 2010 à 10:12
A voir également:
- Mise à pied surprise
- Lettre mise à pied 3 jours - - Modèles de lettres Entreprise
- Mise en page lettre - Guide
- Lettre contestation mise à pied - Guide
- Mise sous pli à domicile avis - Forum cheques
- Amende pied sur siege sncf ✓ - Forum Justice
7 réponses
Utilisateur anonyme
18 juin 2010 à 13:29
18 juin 2010 à 13:29
le droit oui
cela va être à vous de prouver que cette mise à pied ainsi que le futur licenciement sont abusifs....
cela va être à vous de prouver que cette mise à pied ainsi que le futur licenciement sont abusifs....
tania57
Messages postés
36155
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
8 449
18 juin 2010 à 13:53
18 juin 2010 à 13:53
totalement d'accord avec cémoy et la procédure est normale, la mise à pied est immédiate que vous signiez ou non
mais alors pourquoi seulement moi, les autres n'ont absolument rien, alors que ce n'est pas moi qui ai provoqué la dispute!!!!!!.....
tania57
Messages postés
36155
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
8 449
18 juin 2010 à 14:02
18 juin 2010 à 14:02
l'employeur a décidé voilà
dans une entreprise il faut rester zen et s'il y a des cris ce sera à l'extérieur
là plus qu'à attendre la lettre à un entretien préalable au licenciement
dans une entreprise il faut rester zen et s'il y a des cris ce sera à l'extérieur
là plus qu'à attendre la lettre à un entretien préalable au licenciement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Un avertissement aurait suffit et aurait été plus adapté à la situation ... Je pense que tout le monde s'était mis d'accord ... il voulait vous licencier et ont créé le prétexte !
ce que je ne comprend pas c'est qu'il faut une cause réelle et sérieuse pour licencier quelqu'un hors, je ne nuis en rien au bien être de l'entreprise, ce n'étais qu'une dispute comme nous pouvons tous en avoir un jour comme ça, avec quelqu'un qu'on appréice habituellement. ça me parait facile de licencier pour si peu, n'est-ce pas quelque part un licenciement abusif?
vous n'êtes pas encore licencié... donc vous ne pouvez pas savoir si cela va être pour cause réelle ou pour faute ou ???? ou si ils vont vous licencier !!!!
attendez votre lettre de convocation à l'entretien... et après vous verrez..
ça me parait facile de licencier pour si peu, n'est-ce pas quelque part un licenciement abusif?
déjà répondu le 18 juin à 13 h 29
attendez votre lettre de convocation à l'entretien... et après vous verrez..
ça me parait facile de licencier pour si peu, n'est-ce pas quelque part un licenciement abusif?
déjà répondu le 18 juin à 13 h 29
FAB1260
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2010
19 juin 2010 à 10:12
19 juin 2010 à 10:12
Une mise a pied n'est pas aussi simple que ça à mettre en place
Apparemment , il n'y a pas eu beaucoup de discution entre vous et votre employeur .
Pour moi , la mise a pied n'est pas totalement justifiée
En tout cas , sachez que cela doit être fait dans les régles , a commencer par l'envoie d'un courrier recommandé chez vous et bien entendu le droit de vous défendre
Votre employeur aurait dû en premier lieu , vous fixer un rendez-vous , et vous , vous faire accompagner par la personne de votre choix : délégué du personnel ou toute autre personne de l'entreprise .
Enfin , toute procédure doit être faite dans la légalité , les employeurs comme les salariés doivent respecter les lois
Apparemment , il n'y a pas eu beaucoup de discution entre vous et votre employeur .
Pour moi , la mise a pied n'est pas totalement justifiée
En tout cas , sachez que cela doit être fait dans les régles , a commencer par l'envoie d'un courrier recommandé chez vous et bien entendu le droit de vous défendre
Votre employeur aurait dû en premier lieu , vous fixer un rendez-vous , et vous , vous faire accompagner par la personne de votre choix : délégué du personnel ou toute autre personne de l'entreprise .
Enfin , toute procédure doit être faite dans la légalité , les employeurs comme les salariés doivent respecter les lois