Retraite
Ber
-
australe13 Messages postés 17114 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
australe13 Messages postés 17114 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je vais avoir 58 ans en novembre 1952 ayant eu 3 enfants et ayant commencée de travailler à 14 ans quelqu'un pourrait il me dire si avec la nouvelle réforme je peux prendre ma retraite à 60 ans merci
je vais avoir 58 ans en novembre 1952 ayant eu 3 enfants et ayant commencée de travailler à 14 ans quelqu'un pourrait il me dire si avec la nouvelle réforme je peux prendre ma retraite à 60 ans merci
A voir également:
- Retraite
- Retraite en france - Guide
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôts : un retraité a droit à un abattement fiscal de 2822 euros s'il remplit ces nouvelles conditions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Pensions retraite csg février - Guide
- Retraite : les seniors discrètement ciblés par cette nouvelle mesure fiscale - certains paieront plus d'impôt - Guide