A voir également:
- Retraite pour les gens en juin 1951
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les pensions de retraite du mois d'août arrivent déjà sur les comptes, voici leurs dates de virement - Accueil - Actualité juridique et financière
- L'assurance retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Deux virements des caisses de retraite arrivent cette semaine du 4 novembre, voici leurs dates de versement sur les comptes - Guide
- Mauvaise nouvelle pour les retraités dont les revenus dépassent ces seuils : ils seront imposables en 2025 - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
bonjour
ne le 5 juin 51 je confirme vouloir partir au 30/6/11 les nouveles lois ne changent rien pour nous par contre je ne comprends pas pourquoi tu penses au 7/juillet 2011soit apres la date du 1juillet citée partout...... ca pourrait crer un probleme de plus il est preferable de partir exactement sur une date de fin de trimestre juste apres les 60ans soit au 30/6
ne le 5 juin 51 je confirme vouloir partir au 30/6/11 les nouveles lois ne changent rien pour nous par contre je ne comprends pas pourquoi tu penses au 7/juillet 2011soit apres la date du 1juillet citée partout...... ca pourrait crer un probleme de plus il est preferable de partir exactement sur une date de fin de trimestre juste apres les 60ans soit au 30/6
24 juin 2010 à 09:23