Bonjour,
j'ai 23ans et pour une raison personnel je me suis separer, pour eviter que je ne sois a la rue mon patron ma louer un studio pour a payer par mois 200euros aucun bail n'a ete fais ni d'etat des lieux je suis rester dans les lieu du 12janvier 2010 au 7mars 2010 il m'avais dis de faire les papiers pour la caf se que j'ai fais mais quand les papiers sont partir j'ai enmenager dans mon appartement et lui sur les papiers de la caf il a marquer que je suis rester dans les lieux jusqu'au 28fervrier. LE premier mois il ma prelever les 200e de sur mon salaire se qui a fais que j'ai fini le mois avec a peine 350e j'ai laisser couler le faite qu'il es prelever. pour le second mois il ma demander 300E pour qui pour quoi bref il ma dit de lui regler cela sur trois mois donc 100E par mois mais etant donner que je j'ai de gros soucis d'argent je pensais qu'il serais comprehensible et la il ma deduis mon salaire il ma retire les 300e d'un coup et je dois finir le mois avec seulement 163E que doit-je faire? j'ai vraiment besoin d'aide
14 juin 2010 à 19:46
Avec votre Enfant, essayez de rencontrer une Assistante Sociale.