Gros problèmes avec son conjoint

cricri963 Messages postés 2 Statut Membre -  
 big61 -
Bonjour,
J'ai ma cousine qui est séparée de son conjoint qui ne travaille pas boit et dont elle paie les dettes car elle est co empruntrice, leur fils qui a 2 ans et demi va être scolarisé il la menace de venir chercher l'enfant pour partir avec, elle vit dans la peur il la harcèle nuits et jours sur son portable et son téléphone fixe pour l'instant elle a un emplois mais elle est en période d'essai donc ne peut pas faire de zèle mais que peut elle faire ???? tout en sachant qu'elle a déjà déposé une main courante pour harcèlement, de plus son ex conjoint a déjà eu un enfant d'une première relation il ne s'en occupe pas et il est déjà en procès.
De plus n'étant pas solvable c'est elle qui doit payer son crédit alors qu'ils sont séparés est ce qu'il existe quelque chose pour la protéger elle ??? Merci pour toutes les réponses qui sont les bienvenues merci !!

1 réponse

big61

bj.
je ne veux pas vous effrayer mais elle na aucuns recours elle dois payer.
je suis dans la meme situation mais sans avoir eu d'enfant.j'ai vecu 13 ans avec mon ex il ma jeter dehors de chez nous avec perte et fracas j'ai rien recuperer j'ai seulement garder et payée ces dettes et l'emprun que nous avons eu en commun.
c'est a dire que je paye un vehicule que je n'est pas.
mais si elle veux ne pas etre solidaires des dettes qu'ils a a son nom propre elle devrais prendre un avocat et passer devant la jaf c'est son seul recours sachant qu'elle a un enfant avec lui.
bon courage a vous deux et si tu veux plus d'infos repond et demande.
a plus et bonne reception de cette reponse.

christelle.
0