Urgent besoin de conseils

lolo94260 - 1 juin 2010 à 10:55
moisteff Messages postés 677 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2011 - 1 juin 2010 à 11:34
Bonjour,

Voilà je vous explique, j'ai accepté un logement f2 de 37m² à côté d'une prison pour mon mari et moi c'est passé en commission et nous attendons l'appel de la société hlm pour la signature du bail (normalement fin juin)

Après on nous a proposé un autre logement de 48m² la ville juste à côté que j'ai accepté nous devons passé en commission et nous aurons la réponse dans 3 semaines, car la date effective d'entrée dans les lieux serait fin juillet début août.

J'ai un problème là le deuxième m'intéresse mieux mais je ne veux pas lacher l'autre car je ne veux pas me retrouver sans rien sachant que mon préavis se termine le 4 août

Je me suis renseignée pour faire éventuellement de la sous-location, je m'explique le laisser à une personne âgée que je connais si jamais on obtient l'autre, mais est-ce possible ou pas

Merci de me donner des conseils

Bonne journée

1 réponse

moisteff Messages postés 677 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2011 370
1 juin 2010 à 11:34
la sous-location d'un logement HLM est interdite il me semble.
1