Est 'il possible
veteran25
Messages postés
45
Statut
Membre
-
adrician Messages postés 954 Statut Membre -
adrician Messages postés 954 Statut Membre -
Bonjour,
j'habite en hlm qui a passer un contrat avec numericable mais je ne veut pas de ce service qui me coute 8 euros tout les mois pour regardez la tv gratuite est il possible de demenander a mon bailleur de ne plus me connecter a ce service et de ne pas payer les 8 euros mensuel qu'il me demande
j'habite en hlm qui a passer un contrat avec numericable mais je ne veut pas de ce service qui me coute 8 euros tout les mois pour regardez la tv gratuite est il possible de demenander a mon bailleur de ne plus me connecter a ce service et de ne pas payer les 8 euros mensuel qu'il me demande
2 réponses
demandez à votre bailleur
veteran25
Messages postés
45
Statut
Membre
je l'ai fait il me dit que non que c'est une obligation vu qu'il a paser un contrat avec numericable comme je lui ai repondu ce n'est pas moi qui ai passer ce contrat donc je ne voit pas pourquoi je serait obliger de passer par numericable pour regardez la tv et je pense qu'il y a jurisprudence donc je vais voir ce que je peut faire a ce niveau la
Moi aussi j'y ai droit chez les ACM par contre je sais pas si vous savez que contre chéque de caution chez numéricable vous pouvez avoir un demodulateur qui permet d'avoir la tnt, sinon il me semble que non m'avais expliqué un concierge.
car les antennes hertzienne n'on pas était changé et que sans ca on n'aurai pas de télé.
car les antennes hertzienne n'on pas était changé et que sans ca on n'aurai pas de télé.
oui je sais mais chez numericable il encaisse le cheque de caution et mette plusieur mois a rembourser quand on rend le materiel car il y a 10ans j'etait chez eu avec un contrat et je l'ai resilier car cela ne fonctionnait pas ou tres mal
et dans ma ville l'agence numericable est ferme depuis plus d'un mois et quand je leur tel il me disent d'aller a l'agence c'est du n'importe quoi
car il me disent qu'elle est ouverte ce qui est faux je leur ai meme telephoner depuis le lieu ou se trouve le magasin et il me disent qu'il est ouvert alors je leur ai dit qu'il vienne m'ouvrir car j'etait devant la porte et la il on raccrocher
et dans ma ville l'agence numericable est ferme depuis plus d'un mois et quand je leur tel il me disent d'aller a l'agence c'est du n'importe quoi
car il me disent qu'elle est ouverte ce qui est faux je leur ai meme telephoner depuis le lieu ou se trouve le magasin et il me disent qu'il est ouvert alors je leur ai dit qu'il vienne m'ouvrir car j'etait devant la porte et la il on raccrocher