Depart à la retraite le 1 aout 2010
amiantee
-
jfqld Messages postés 8725 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jfqld Messages postés 8725 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je pars en retraite le 1 aout 2010 ayant la possibilité d'une allocation à taux plein ayant mon nombre de trimestres cotisés Mon employeur cumule et m'autorise à quitter mon emploi en prenant mes conges payés et ancienneté 2009-2010 et mes congés en acquisition 2010-2011 légalement 7jours 1/2 soit 8 jours: je voudrais savoir si j'ai droit à mes congés d'ancienneté puisque j'ai ouvert un droit au congé principal sur l'année de référence 2010-2011
MERCI
MERCI
A voir également:
- Depart à la retraite le 1 aout 2010
- Retraite en france - Guide
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôts : un retraité a droit à un abattement fiscal de 2822 euros s'il remplit ces nouvelles conditions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Pensions retraite csg février - Guide
- Mauvaise nouvelle pour les retraités : leur pension ne devrait plus augmenter avant cette date - Guide