Mise au placard-depression-licenct inaptitude

lilou7119 - 20 mai 2010 à 13:37
 Iceman - 22 juin 2010 à 11:34
Bonjour,
Apres une restructuration de la société dans laquelle je travaille depuis plus de 10 ans, je me suis vu confié des missions qui n'on rien a voir avec ma formation , mon metier, et mon contrat de travail.
Mon ancienne fonction ayant ete confié a qq un d'autre , il me semble que je suis de trop!
Deplus la nouvelle direction me prend regulirement a partie, pour un oui ou non, veut m'imposer des dates et durées de congés sans tenir compte de mes imperatifs personnels ( femme séparé elevent seul son enfant)....
Cette situation m'a conduit il y a quelque mois a un arret maladie pour depression de plus de 2 mois. j'ai ete suivi par la medecine du travail et par le pshycologue de la medecine du travail... et en parallelle , j'ai envoyé a ma direction des courriers en recommandés pour demandé a recupérer mes fonctions, ou pour leur demander de prendre leur resposabilité face a ce double emploi au sein de la meme société. Mes contacts ont etes vains,car je ne peut rien prouver de facon concrète, puisque sur mon bulletin de salaire rien a changé , ni la fonction , ni le salaire.
j'ai repris le travail, en passant pouvoir avec un entretien avec mes suppérieurs et arriver a un licenciement. Ils ont fait la sourde oreille, me disant qu'ils avaient besoin de moi principalement a d'autres fonctions que les miennes par le passées et que c'etait une chance pour moi a saisir ( alors que c'est deux domaine professionnelle tres différent et une trétrogradation).
Je suis depuis en poste, mais je sent que je suis prete a exploser, et que je vais bientot recraquer , car on ne m'adresse parfois pas la parole de la journée.