VOGICA ne rembourse jamais
LENIQUE
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2010
-
20 mai 2010 à 13:01
tiger30 - 4 sept. 2010 à 08:48
tiger30 - 4 sept. 2010 à 08:48
A voir également:
- VOGICA ne rembourse jamais
- Je n'ai jamais déclaré mes impots forum ✓ - Forum Impôts
- À 50 ans je n'ai jamais travaillé - Forum salariés
- Référence 7 jamais reçu - Forum Automobile
- Mon voisin n'ouvre jamais ses volets ✓ - Forum Louer un logement
- Je n'ai pas déclaré mes revenus (oubli). Que faire ? - Forum déclaration de revenus
2 réponses
VOGICA : DES VOLEURS
J'ai moi-même commandé en septembre 2009 une cuisine qui n'a jamais été livrée suite à la fermeture du magasin de Paris. J'attends le remboursement de mon acompte de 2800 euros depuis février 2010. Le service consommateur m'a indiqué que la direction avait donné l'ordre de ne pas rembourser les clients. J'ai déposé plainte auprès du tribunal compétent qui est le tribunal d'instance de Palaiseau (demande en injonction de payer devant la juridiction de proximité).
J'ai moi-même commandé en septembre 2009 une cuisine qui n'a jamais été livrée suite à la fermeture du magasin de Paris. J'attends le remboursement de mon acompte de 2800 euros depuis février 2010. Le service consommateur m'a indiqué que la direction avait donné l'ordre de ne pas rembourser les clients. J'ai déposé plainte auprès du tribunal compétent qui est le tribunal d'instance de Palaiseau (demande en injonction de payer devant la juridiction de proximité).