VOGICA ne rembourse jamais

LENIQUE Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010 - 20 mai 2010 à 13:01
 tiger30 - 4 sept. 2010 à 08:48
Bonjour,
Après l'installation de ma cuisine en novembre 2009 la plaque de cuisson s'est avérée défectueuse, le SAV VOGICA ne pouvant intervenir dans des délais raisonnables j'ai, après accord du responsable, rapporté cette plaque et en ai acheté une autre.
J'ai reçu en janvier 2010 un courrier m'informant que je recevrai un chèque de 501€ dans 5 à 6 semaines. Depuis: RIEN malgré 3 lettres recommandées restées sans réponses.
Je me suis rendu sur le stand VOGICA à la Foire de Paris où on m'a promis de me tenir informé car le chèque (d'après leur informatique) a été expédié depuis février.
J'essaie de joindre le responsable de l'agence mais il n'est jamais là.
VOGICA PLUS JAMAIS !!!!!!
Que dois-je faire? Tribunal d'Instance?

2 réponses

Oui, juge de proximité .
2
VOGICA : DES VOLEURS
J'ai moi-même commandé en septembre 2009 une cuisine qui n'a jamais été livrée suite à la fermeture du magasin de Paris. J'attends le remboursement de mon acompte de 2800 euros depuis février 2010. Le service consommateur m'a indiqué que la direction avait donné l'ordre de ne pas rembourser les clients. J'ai déposé plainte auprès du tribunal compétent qui est le tribunal d'instance de Palaiseau (demande en injonction de payer devant la juridiction de proximité).
0