Héritage

les filles - 17 mai 2010 à 20:31
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 17 mai 2010 à 20:35
Bonjour, ayant eu un héritage de la maison de nos parents nous avons décider de la vendre mais pour rentrer dans cette maison nous passons sur le terrain de la voisine nous avons su tout cela par le notaire j'ai 45 ans j'ai toujours connu l'entrée ici , du temps de nos parents et grand parent habitant juste a coté aucun papier a était fait ,passant par agence pour la vente nous leur avons signaler cette entrée il nous on dit pas de soucis on verra avec le notaire ayant des acquéreur sur cette maison compromis signer depuis un mois voilà que la voisine ne veut plus laisser ce passage.
J'ai vu le maire il m'a dit que il y avait peu étre une possibilité de déplacer le portail de l'autre coté du terrain qui donne sur la voie publique ,si le maire veut bien aucun soucis nous ferons ces travaux qui n'était pas du tout prévu pour nous mais le chemin d'axés nous leur avons dit pour eux mais ces acquéreurs nous annonce qu'il ne veule plus cette maison portail déplacer.
quelle sont nos recourt car je croit que le notaire n'a pas bien fait son travail.pouvait vous nous rendre une réponse au plus vite merci d'avance.
une famille qui ne dort plus...

1 réponse

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 178
17 mai 2010 à 20:35
Bonsoir
Es ce que le portail déplacer permet l'acces à la maison et change énormement l'aspect du départ lors de la visite des acheteurs ?

Sinon, es ce que cela est précisé dans la promesse de vente votre acces par le terrain ?

Donnez des précisions aussi sur les acheteurs
Comment vous ont t'ils fait savoir qu'ils refusaient l'achat maintenant ?
par courrier ?
Par oral ?
Quand avez vous signée la promesse de vente ?

Voila, merci de nous donner le maximum de précision
0