Plusieurs télédéclarations

Guillaume -  
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai validé 4 fois ma télédéclaration.

Est-ce que seule la dernière validation va être prise en compte où est-ce que je vais devoir faire annuler les autres au centre des impôts ?

Merci de votre réponse

5 réponses

lemoncella1 Messages postés 1168 Statut Membre 540

Bonjour,
seule la dernière télédéclaration sera retenue, vous n'avez pas de démarches particulières à faire.
cdt
2
loic1989

Bonjour,

Et si j'ai fait ma déclaration par internet et que j'envoie une déclaration papier, ça ne pose aucun soucis ?

Merci d'avance.
0

bonjour,
surtout pas ça ressort en anomalie et vous risquez avoir votre avis tardivement.
cdt
0
loic1989

Et quelle est la meilleure chose à faire ?

Cdlt,
0

si vous avez bien fait la dernière télédéclaration il n'y a aucun souci.
c'est la dernière qui sera prise en compte, rien à faire de particulier.
cdt
0
loic1989

Je vous explique le problème. J'ai télédéclaré de mon coté mais mes parents veulent que je sois encore déclaré avec eux cette année. Mais eux déclarent sur papier. Et moi j'ai déjà rempli une déclaration sur internet.

L'idéal serait que je puisse annuler cette télédéclaration...

Merci d'avance pour votre aide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Francine

Bonjours tout le monde,

Moi j'ai le même problème que Loic1989, est ce que quelqu'un peu m'expliquer comment annuler la télédéclaration SVP?

Merci d'avance
0
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   15 061

ça s'annule pas : la derniere est prise en compte
dans la mesure où vous l'avez faite à votre nom, vous ne pouvez etes rattaché aux parents
0