J'ai bessoin d'aide

jennifer - 14 mai 2010 à 14:06
 SH - 14 mai 2010 à 14:28
Bonjour,
Je suis en CDI depuis le 17/03/2008 en maison de retraite. Depuis que la nouvelle direction et arriver environ septembre 2009, plus rien ne va.
Plusieur employer on pris la fuite (homme d'entretien, secraitère contable, medecin co, aide soignante de nuit) moi aussi je voudrais partir.
J'ai était chez mon medecin le 2 avril car je ne dormé plus et plusieur chose aussi ce n'était pas la premiere fois que j allais le voir car depuis un momment sa ne se passer plus bien au travail il ma arreté pour arcelment moral il m'a dit d'aller a la medice du travail faire un signalement se que j ai fait. La medecine du travail ma dit que je n était pas la premiere personne a me plindre, et qui aller aller voir se qui se passer. La personne qui ma reçus a la medecine du travail ma dit de faire une repture conventionnel de travail se que j ai fait.
Ma patronne ma renvoyer une lettre mes elle ne parle pas de la rupture du contrat elle ve que je préne rendez vous avec elle apres mon arret maladie pas avant. Je ne peu pas retourner sur mon lieu de travail car des que j'y vais je me sent pas bien je pleure j'ai des mal de ventre pas possible j'ai peur.
je c plus quoid faire
a-t-elle le droit de pas me recevoir tout le temps que je suis en arret maladie????????

3 réponses

adrician Messages postés 924 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2014 202
14 mai 2010 à 14:09
Normalement non, par contre la rupture conventionnel vous l'avez envoyé en recommandé?
0
crapule74 Messages postés 282 Date d'inscription vendredi 23 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2011 20
14 mai 2010 à 14:25
Bonjour,

C'est un drôle de français que vous écrivez.
Si beaucoup de vos collègues sont partis, je crois que vous devriez faire la même chose et essayez de trouver un travail ailleurs. je pense que vous devriez poser votre lettre de démission. En principe, il y a un mois de préavis. Alors, envoyez la lettre de démission avec accusé réception, vous n'êtes pas obligée d'indiquer sur votre courrier le motif de votre départ si vous voulez vraiment que ce harcèlement s'arrête.

Pour ma part, si j'étais à votre place, c'est ce que je ferais et rapidement.

j'espère que j'ai pu vous éclairer un peu.

Bon courage
0
La question se pose à l'envers, vous êtes dans une période d'arret de travail, vous ne pouvez pas vous déplacer chez votre employeur.

Sur la rupture conventionnelle, l'employeur n'est pas contraint d'accepter ce mode de rupture.
0