Héritier à l'étranger
nirina
-
Actif -
Actif -
Bonjour,
Ma tante qui n'a pas d'enfants est morte deux mois après son mari suite à un suicide mais juste peu de temps après la mort de son mari elle m'a envoyé un mail depuis la France (car j'habite à Madagascar) que s'il lui arrive quelque chose je suis bénéficiaire de la totalité de son capital chez axa,donc pouvez vous me dire quels sont mes droits et les pièces à fournir pour la récupération de ces biens
Ma tante qui n'a pas d'enfants est morte deux mois après son mari suite à un suicide mais juste peu de temps après la mort de son mari elle m'a envoyé un mail depuis la France (car j'habite à Madagascar) que s'il lui arrive quelque chose je suis bénéficiaire de la totalité de son capital chez axa,donc pouvez vous me dire quels sont mes droits et les pièces à fournir pour la récupération de ces biens
A voir également:
- Héritier à l'étranger
- Héritier - Guide
- Des héritiers économisent 2500 € de frais de succession en demandant au notaire de ne pas accomplir cette formalité - Accueil - Actualité juridique et financière
- Deces d'un heritier en cours de succession - Forum Donation-Succession
- Credit impayé et depart vers l'etranger - Forum Banque et Crédit
- Actualiser pole emploi depuis l'étranger - Forum Chômage
1 réponse
Vous parlez d'un "capital", je suppose qu'il s'agit d'une assurance-vie ? Vous pouvez vous adresser à l'AGIRA qui vous renseignera : https://www.service-public.fr