Heures travallées impots sur le revenu

didine58 Messages postés 1094 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 - 11 mai 2010 à 08:38
PrLayton Messages postés 1529 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 - 11 mai 2010 à 20:58
Bonjour à tous,
comme beaucoup d'entre vous, je remplis ma déclaration de revenus, et j'ai besoin de votre aide. J'ai une question un peu bête, mais bon, je me lance :
pour la déclaration du nombre d'heure travaillé, je pensais multiplié le nombre de semaine par 35 heures , mais quand est il des jours fériés et des cp : faut il les compter en heures travaillées ou pas?
Je vous remercie
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3 réponses

lemoncella1
11 mai 2010 à 09:25
bonjour,
si vous travaillez à temps plein vous cochez la case 1ax.
sinon vous comptez votre temps de travail hebdomadaire et x par le nombre de semaines travaillées.
cdt
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bonjour,
Normalement, sur le site des impôts, il y a un tableau avec le nombre d'heures à déclarer selon sa quotité de travail...
c'est ici : http://doc.impots.gouv.fr/aida2009/brochures_ir2009/ud_019.html
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didine58 Messages postés 1094 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 326
11 mai 2010 à 09:37
Merci. Mais en fait j'ai travaillé à temps plein sur une période de l'année, pas pour toute l'année. Donc ma question, est ce que les cp et les jours fériés rémunérés doivent être inclus dans mon nombre d'heure travaillé, ou c'est vraiment les heures réellement effectuées en entreprise qui comptent?
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lemoncella1 Messages postés 1166 Date d'inscription vendredi 12 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010 539
11 mai 2010 à 18:26
tout les jours payés.
cdt
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didine58 Messages postés 1094 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 326
11 mai 2010 à 20:39
Merci. J'ai été aux impots, ils m'ont dit de prendre en compte également les cp.
Bonne soirée
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PrLayton Messages postés 1529 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 693
11 mai 2010 à 20:58
Bonsoir

Il faut indiquer le nombre total des heures PAYEES correspondant à la somme mentionnée en case 1AJ (voir feuilles de paye).

Si ce nombre dépasse les 1820 heures, c'est considéré comme un temps plein pour le calcul de la PPE.
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