Escroquerie deedooz

Fermé
briget - 9 mai 2010 à 09:02
 ramalla - 1 sept. 2010 à 16:08
Bonjour en reponse??
non ils m'ont envoye des mails pour me demander un rib afin de me rembourser puis plus rien, ceete fois ci j'envoie ma lettre au procureur y a t il des gens qui ont porte plainte pour escroquerie déjà.
merci

6 réponses

bonjour
pour ma part, il y a un mois, j'ai transmis un courrier en recommandé avec accusé de réception à l'adresse de DEEDOOZ avec demande de remboursement environ 100 euros. Ce courrier est revenu quinze jours après avec mention "NON RECLAME".
Donc à ce jour malgré des tonnes d emails sans réponse, je me retrouve avec ma lettre recommandé et sans aucun remboursement.
Si d'autres personnes sont dans le même cas que moi et bien le dire.
Merci
10
Même chose, j'ai demandé à être remboursée sans résultat.
0
Bonjour Pou moi c'est a peut prêt la même chose!
J'ai envoyé ma lettre recommander (j'ai eu la confirmation de réception) mais rien!
DONC je vais aller porter plainte!!!!!!!
Vous pouvez me répondre par mail: lemesieur@free.fr
4
bonjour,

pas de lettre envoyee (jai un peu traine) mais un remboursement de 100 euros en attente.Est ce que vous avez avance de votre cote??
2
bonjour comment as tu fait car moi je n'arrive plusa les contacter??
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pardon briget je me suis mal exprimé: je n ai pas de nouvelles non plus de la part de deedooz, et je n ai pas été remboursé, donc je voulais savoir si d'autres personnes ont eu plus de resultats que moi ou porté plainte?
2
j'ai lu quelque part sur un forum que certains ont porter plainte pourescroquerie, je ne pense pas que des remboursements ont été faits , il n'est pas trop tard pour ecrire au procureur pour deposer sa plainte. 100 euros quand meme ca fait une somme !! ce n'est pas perdu pour tout le monde apparement, deedooz a du vider les compte avant de se faire la malle
ne vous laissez pas faire !
2