Impots concernant ma retraite de réversion
tunis
-
Christophe -
Christophe -
Voilà une question posée par la personne qui s'occupe de ma retraite de réversion : "je m'aperçois à la lecture de votre avis d'imposition que vous disposez de revenus de capitaux mobilier(intérêts relatifs à des placements bancaires" et en effet je remarque sur ma feuille d'impôts à la ligne "Revenus de capitaux mobiliers déclarés " : 1 euros donc, à la ligne : revenus de capitaux mobiliers imposables : 1 euros !!!!!
Nous avons eu, mon mari et moi, à une lointaine époque un placement de fonds qui à été pour nous désastreux, mais de toute façon nous n'avons aucun placement depuis longtemps. Que dois je faire pour prouver ma bonne foi devant cet organisme qui à l'air dans douter ?
Nous avons eu, mon mari et moi, à une lointaine époque un placement de fonds qui à été pour nous désastreux, mais de toute façon nous n'avons aucun placement depuis longtemps. Que dois je faire pour prouver ma bonne foi devant cet organisme qui à l'air dans douter ?
A voir également:
- Impots concernant ma retraite de réversion
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors aux pensions inférieures à 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide