Darty voleurs

tangilas Messages postés 1 Statut Membre -  
 thierryrennes -
Bonsoir,

Mes parents ont acheté un ordinateur chez darty la semaine dernière. Un technicien est venu aujourd'hui pour déballer et mettre en route le matériel et a constaté que la carte graphique était morte. Sur ce, ma mère retourne au magasin avec le matériel neuf pour l'échanger et on lui rétorque que pour l'informatique l'échange est impossible. le vendeur envoie l'ordinateur au sav. Il me semble qu'il y aurait là comme une petite irrégularité!

Merci de vos réponse et bonne soirée.

2 réponses

mimolette
 
chez darty, le client a dix jours pour échanger son produit si celui ci est défectueux, dans le cas où le client ne retrouve pas le même produit, un équivalent technique lui est alors proposé, avant le remboursement sous forme d'avoir ! Dans le cas d'un matériel informatique, la procédure est de contacter le sav darty par téléphone et après test en ligne et vérifications, le sav darty envoi au magasin le ticket de reprise ou d'échange, voilà ce que je sais des procédures darty !

bon courage !
0
thierryrennes
 
bjr je connais le drot des consommateurs. PEU TU m'appeler au 0670678042 je te dirait la procedure à suivre. ne t'inquiete pas les magasins disent ce qu'ils veulent pourtant la loi est la pour proteger le consommateurs.
ne tarde pas appelle moi.
cordialement
thierry
0