Invalide 2e cat repousser retraite à 65 an
bernni
-
ranguin Messages postés 78 Statut Membre -
ranguin Messages postés 78 Statut Membre -
Bonsoir,
Je suis invalide 2e cat depuis 20 ans et recois allocation-aux-adultes-handicapes-aah AAH]. Je pense ocuper un travail a mi temps dans une association et voudrai repousser l'age de ma retraite à 65a afin de gagner les trimestres qui manquent sur mon compte retraite.
Pensez vous que je peux continuer à toucher ma pension d'invalidité SS et AAH?
Je ne sais pas copmment faire. A la SS on m'a dit que c'etait possible mais que le decret d'application n'est pas encore promulgué.
Pouvez vous m'aider svp?
Merci beaucoup pour votre aide
Je suis invalide 2e cat depuis 20 ans et recois allocation-aux-adultes-handicapes-aah AAH]. Je pense ocuper un travail a mi temps dans une association et voudrai repousser l'age de ma retraite à 65a afin de gagner les trimestres qui manquent sur mon compte retraite.
Pensez vous que je peux continuer à toucher ma pension d'invalidité SS et AAH?
Je ne sais pas copmment faire. A la SS on m'a dit que c'etait possible mais que le decret d'application n'est pas encore promulgué.
Pouvez vous m'aider svp?
Merci beaucoup pour votre aide
A voir également:
- Invalide 2e cat repousser retraite à 65 an
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière