Besoin d aide

jass - 15 avril 2010 à 20:41
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 15 avril 2010 à 21:05
Bonjour, alors voila j ai deposer un dossier complet dans une auto école, sans signer de contrat parse ke le "boss" n etait soit disant pas la. Je suis repasser quelques jours apres et j ai appri ke les heures de codes n etai pas celles indiquées sur la porte et donc que je ne pourrai pas venir , j ai alors demandé a recuperer mon dossier etant donné ke je n avai fait ocune heure de code et ke je n avai rien signé, Le boss ma repondu ke c t impossibl,
Aujourd hui il ma inscri a la prefecture, je ne peu pa aller dans une otre ecole je ne peu rien faire, et il ne veu rien entendre... Ke faire???

1 réponse

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 524
15 avril 2010 à 21:05
Bonsoir jass ,

Vous avez ete "victime" d'une information erronée apposée sur la porte de l'etablissement, ce qui pourrait s'apparenter a de la publicité "mensongère".

Je vous suggere de faire un courrier en LR/AR au directeur de cette auto-ecole, lui expliquer le probleme des horaires et, compte tenu du fait que ces horaires ne vous correspondent pas et que d'autre part vous n'avez encore pris aucun cours, vous lui demandez de vous restituer votre dossier. Vous lui demandez une reponse par ecrit.

Precisez qu'en cas de reponse negative de sa part, vous transmettrez votre courrier a la prefecture pour demander leur intervention et leur signaler les fausses informations affichées .

N'hesitez pas a nous tenir au courant.
0