Salaire et coefficient
evan30
Messages postés
4
Statut
Membre
-
evan30 Messages postés 4 Statut Membre -
evan30 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
je demission d'un poste de directeur de magasin prêt à porter en tant que cadre echelon a1 avec un salaire de 2000 euros brut x13 (sans les primes)pour un poste similaire pour une autre enseigne à 2100 euros brut x12(sans les primes) avec un statut d'agent de maitrise coefficient A
sachant que j'ai 9 ans d'ancienneté dans le même poste dans différentes sociètés ( j'ai la bougotte!!!!!!!!!!!!!)
ma question est la suivante
est ce que je me fait avoir en terme de salaire et de statut et peut-on m'expliquer les salaires minimum dans mon cas
merci de votre réponse
je demission d'un poste de directeur de magasin prêt à porter en tant que cadre echelon a1 avec un salaire de 2000 euros brut x13 (sans les primes)pour un poste similaire pour une autre enseigne à 2100 euros brut x12(sans les primes) avec un statut d'agent de maitrise coefficient A
sachant que j'ai 9 ans d'ancienneté dans le même poste dans différentes sociètés ( j'ai la bougotte!!!!!!!!!!!!!)
ma question est la suivante
est ce que je me fait avoir en terme de salaire et de statut et peut-on m'expliquer les salaires minimum dans mon cas
merci de votre réponse
A voir également:
- Salaire et coefficient
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Coefficient d'érosion monétaire - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide