Besoin d'aide svp : pertes de points suite à

hananou - 13 avril 2010 à 21:53
 louna - 13 avril 2010 à 22:01
bonsoir à tous,
voila ce matin mon mari a recu un rappel pour une amende concernant la tenue en main d'un portable au volant d'une voiture hors mon mari n'a jamais été cotrôlé pour une telle infraction surtout que sa se serait passé à rouen ds le 76 alors que nous habitons à goussainville dans le 95, le probleme c'est que la personne interpellée à bien donné le nom de mon mari et a même donné le numéro de chez ses parents pur qu'ils vérifient sont identité, iles policiers ont donc apelés chez mes beaux parents ils sont tombés sur ma belle mere qui leur a confirmé que c'était bien son fils et qu'il vivait bien à cet endroit mai elle a répondu car elle ne savai pas ce qu'il sepassait.. maintenant le probleme c ke mon mari risque dese voir retiré 2 points et c'est tout ce qui lui reste et étant commercant, vous imaginé bien que c'est son principal outils de travail et qu'il a esoin de conduire son camion, alors je vous demmande SVP si vous connaissez les démarches à faire ou éviter cette catastrophe de bien vouloir m en faire part je vous en supli d'autant plus que je suis enceinte et cette situation me met vrément mal!! je vous remercie d'avance

1 réponse

je pense qu il doit tous somplement aller chez les flics avec son rappel et expliquer la situation, et voir avec eux ce qu il faut faire c est le mieux que je puisse vous dire....bon courage
0