Problème crédit impôt résidence principale
kenza
-
lemoncella1 Messages postés 1168 Statut Membre -
lemoncella1 Messages postés 1168 Statut Membre -
Bonjour
Ma situation est particulière. Je suis actuellement en logement de fonction par obligation de loger. J'ai acheté pour ma retraite un appartement ancien destination résidence principale. Achat en février 2009. Cet appartement est actuellement en travaux, ces travaux ont pris du retard suite à une situation familiale douloureuse (hospitalisation suivi d'un décès de ma belle maman.
Je souhaite bénéficié du crédit d'impôts lié au prêt et aux travaux. Les services fiscaux considèrent que je ne peux en bénéficier n'occupant pas ce logement qui est destiné à la résidence principale.
Quelle démarche puis-je entreprendre pour obtenir une suite favorable.
Merci de votre aide.
Ma situation est particulière. Je suis actuellement en logement de fonction par obligation de loger. J'ai acheté pour ma retraite un appartement ancien destination résidence principale. Achat en février 2009. Cet appartement est actuellement en travaux, ces travaux ont pris du retard suite à une situation familiale douloureuse (hospitalisation suivi d'un décès de ma belle maman.
Je souhaite bénéficié du crédit d'impôts lié au prêt et aux travaux. Les services fiscaux considèrent que je ne peux en bénéficier n'occupant pas ce logement qui est destiné à la résidence principale.
Quelle démarche puis-je entreprendre pour obtenir une suite favorable.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Problème crédit impôt résidence principale
- Impot - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt - Guide
- Bareme kilometrique impot 2025 - Guide
- 1aj impot - Guide
- Impôt apprenti puis cdi - Forum déclaration de revenus
1 AN. Mais je compte déménager avant. Les travaux ont pris du retards suite évènement familiale grave.
Merci