Location studio à Paris avec minimum retraite
popol
-
Mr Devaux -
Mr Devaux -
Bonjour,
Nous cherchons une location d'un studio à Paris dans le 13è pour notre père à la retraite avec le minimum retraite, nous sommes garants mon mari et moi. Le dossier était parfait selon l'agence mais
cela nous a été refusé car le minimum retraite faisait peur au propriétaire.
Comment loger alors les personnes à la retraite avec le minimum retraite?
Connaissez-vous des associations qui pourraient nous aider ou des propriétaires qui feraient encore confiance...?
Merci
Nous cherchons une location d'un studio à Paris dans le 13è pour notre père à la retraite avec le minimum retraite, nous sommes garants mon mari et moi. Le dossier était parfait selon l'agence mais
cela nous a été refusé car le minimum retraite faisait peur au propriétaire.
Comment loger alors les personnes à la retraite avec le minimum retraite?
Connaissez-vous des associations qui pourraient nous aider ou des propriétaires qui feraient encore confiance...?
Merci
A voir également:
- Location studio à Paris avec minimum retraite
- Retraite - Guide
- Les virements des retraites de mars arrivent sur les comptes bancaires, voici leurs dates et ce qui change - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les pensionnés dont les revenus dépassent 1666 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité a désormais droit à un abattement fiscal de 2822 euros s'il remplit ces nouvelles conditions - Accueil - Actualité juridique et financière