Complément de retraite

Kamel -  
 momo_midelt@hotmail.com -
Bonjour a vous tous .
j'ai pris ma retraite le 1er janvier 2008 à la CRAM, mais je n'est pas fait ma déclaration à la
Pro Btp ( arrco) le ne savais qu'il fallait que ce sois moi qui fasse la déclaration à la caisse complémentaire de plus j'étais en plein divorce , qui ma perturber pour que je puisse mon occuper , tous mon courrier été détourner par mon ex , aujourd'hui la Caisse complémentaire ARRCO
me dit qu'elle ne me payera pas les Huit trimestres 2008/2009 .
Je perçois la complémentaire que depuis Janvier 2010.
Je fait a tous qui pourrons m'aider a pouvoir récupérer mes huit Trimestres , je suis pratiquement démunie de tout avec une pension-alimentaire- pension alimentaire a payer , et je repart a zéro à 62 ans , merci par avance

2 réponses

Merlin 456

Bonjour Kamel.. je vous conseille de demander un rendez vous au CICAS... en général, il y a quelqu'un dans les caisse de sécurité sociale ; sinon, TAPER CICAS, et mettre le département dans lequel vous êtes domicilié.. je pense qu'ils pourront vous dire ce que vous devez faire, vu, que normalement, ce sont eux qui font les dossiers pour la retraite complémentaire ; il est d'ailleurs étonnonant, que la CRAM, ne vous ai pas dit de les contacter. J'ai pris ma retraite en 2007, j'ai fait mes dossiers moi même, alors, qu'une amie a été renvoyée directement vers le CICAS.. J'espère que vous aurez gain de cause. Bonne journée à vous, JOELLE
0
Kamel

Bsr Joelle
merci pour le tuyau j'ai pris contact avec le cicas j'ai retrouver la date a laquelle j'avais déposer mon dossier avec un numéro qui mon permis de le justifié à la caisse complémentaire arco
pour pour me faire payer le rappel de 2008/2009 . merci beaucoup a vous Joelle
0
merlin 456

de rien Kamel.. très heureuse d'avoir pu vous rendre service ; quand vous aurez la réponse de l'ARCCO, faites le moi savoir... Bonne soirée de la Haute Garonne (31)
0
momo_midelt@hotmail.com

bjr je ve vs dire ne vs inkieter pa pr votre courier vs povez tjr les recuperere opre de votre retraite pr votre divorce signaler bien
0