Je n'y comprends rien !!!

thomasgoy - Modifié par micheld33 le 30/03/2010 à 12:04
 PrLayton - 30 mars 2010 à 19:30
bonjour, je ne comprend rien au impot et truck comme dans le genre. j'ai 20ans j'habite chez mes parents, l'année derniere j'était au chomage. la je viens d'avoir une lettre avec marqué Declaration fiscale annuelle 2009, que doit je faire de cette feuille ? merci de me repondre

2 réponses

catherine11 Messages postés 253 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2015 155
30 mars 2010 à 13:24
Bonjour,

La somme indiquée sur votre déclaration fiscale annuelle que vous venez de recevoir de Pole emploi sera la somme que vous devrez reporter sur la déclaration de revenu que vous recevrez des impots. (c'est en fait le total des allocations chomage que vous avez touché en 2009)

Si en plus vous avez travaillé, il faudra aussi noter les salaires perçus.

Quand vous devrez remplir votre déclaration de revenus, et si vous avez un soucis, allez dans votre centre des impots, ils vous aideront.

Cordialement

2
Vous allez tout simplement devoir remplir une déclaration de revenus en notant tout ce que vous avez perçu en 2009 (du moins les sommes imposables)
Vous devriez recevoir des services, des entreprises, des banques, etc. un bilan de ce qu'il faut déclarer et dans quelles cases. En principe ...
0