Dossier de surendettement

hekaw - 26 mars 2010 à 12:08
 hekaw - 26 mars 2010 à 13:09
Je suis en banque de France depuis un certain temps,le juge a statué,et a gelé mes dettes^pour deux ans ,sachant que je suis rmiste donc maintenant au rsa,je repasse donc en commission au mois de Septembre.Depuis je n'ai pas fait de crédit ,et je touchais à l'époque 1200 Euros,aujourdhui j'en touche 590,mon loyer à augmenter ,l'EDF aussi à une allure allucinante d'un mois à l'autre,bref,ne pouvant plus assumer,j'ai déménagé dans une autre région,avec un loyer beaucoup plus bas pour un appartement beaucoup plus grand,l'EDF est compris dans les charges,il est de l'ordre de 20 Euros par mois,j'ai retrouvé un équilibre malgré, mon mensuel pour vivre,mais ma question est celle ci,en quittant mon ancienne région,la dette a augmenté dù à mon loyer et a l'edf,et bien sur internet m'a laissé une surprise lorsque j'ai résillié mon contrat;avec une note exorbitante....Bref en ce qui concerne mon dossier de surendettement ,est que la banque de france me laissera tomber,ou continuera t'elle à me soutenir???Sachant qu'aujourdh'hui je n'ai fais aucun écart dans ma nouvelle région
Merci pour vos réponses

1 réponse

tribu33 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 16 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010
26 mars 2010 à 12:39
bonjour au vu de votre situation la bdf devrais vous suivre quand même vous avez fait l'effort de trouver un loyer moins honereu et vous arrivez a vivre malgré la diminution de vos revenu de plus le moratoire de deux ans sert a retablir la situation par contre ayant changer de region vous devriez vous renseigné si vous devez faire appel a la bdf de votre ancienne residence ou a celle don depend votre actuel logement et n'attendez pas le mois de septembre surtout avec votre baisse de revenu je vous conseil de vous renseigner au plus vite auprés de la banque de france
0
Je vous remercie de votre réponse,mais j'ai déjà appelé la banque de france,pour le changement d'adresse et pour le reste on m'a fait comprendre d'attendre le mois de septembre,où je recevrai des documents,je n'en sais pas plus
merci de votre réponse.........Et peut étre devrais je rappelez la bdf
merci encore........
0