Fonctionnaire , retraite. anomalie... ?
toutoune
-
vifleur -
vifleur -
Bonjour,
Je ne sais plus ou m'adresser. J'ai travaillé comme fonctionnaire pendant 1O ans. Voilà trois années que j'ai quitté et aujourd'hui l'état me demande la somme de 3.000€ à régler de suite pour compléter les cinq années qui me manqueront pour ma retraite de fonctionnaire (puisque c'est à partir de 15 ans) que cette fameuse caisse marche.
J'ai 43 ans trois enfants et des traites ma retraite je la prendrais pas avant 60 ans.
Je me suis renseigné si je ne paye pas cette somme les dix années de cotisation seront perdues . Est ce possible ? Si quelqu'un pouvait m'indiquer où m'adresser ou si vous connaissez ce problème je vous remercie.
Je ne sais plus ou m'adresser. J'ai travaillé comme fonctionnaire pendant 1O ans. Voilà trois années que j'ai quitté et aujourd'hui l'état me demande la somme de 3.000€ à régler de suite pour compléter les cinq années qui me manqueront pour ma retraite de fonctionnaire (puisque c'est à partir de 15 ans) que cette fameuse caisse marche.
J'ai 43 ans trois enfants et des traites ma retraite je la prendrais pas avant 60 ans.
Je me suis renseigné si je ne paye pas cette somme les dix années de cotisation seront perdues . Est ce possible ? Si quelqu'un pouvait m'indiquer où m'adresser ou si vous connaissez ce problème je vous remercie.
A voir également:
- Fonctionnaire , retraite. anomalie... ?
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière