CUMUL RETRAITE FONCTIONNAIRE ET EMPLOI
cassyl
Messages postés
1
Statut
Membre
-
groussard Messages postés 496 Statut Membre -
groussard Messages postés 496 Statut Membre -
BONJOUR,
Maman de 5 enfants, 3 pendant que mon fonctionnariat territorial, 18 ans a la meme mairie.... Je voudrai prendre ma retraite hors depuis un an environ je demande a ma mairie mon plan de carrière que je n'obtient pas..... Dans le cas ou je prendrai ma retrait de fonctionnaire ai-je le droit a 43 ans de prendre un emploi a mi-temps..... Quel son les limites pour le salaire.... J'ai un flou et personne dans mon entourage n'arrive a me donner des réponses .... Je serai interessée pour etre nourrice agrée est -ce possible?.. merci de m'éclairer.
Maman de 5 enfants, 3 pendant que mon fonctionnariat territorial, 18 ans a la meme mairie.... Je voudrai prendre ma retraite hors depuis un an environ je demande a ma mairie mon plan de carrière que je n'obtient pas..... Dans le cas ou je prendrai ma retrait de fonctionnaire ai-je le droit a 43 ans de prendre un emploi a mi-temps..... Quel son les limites pour le salaire.... J'ai un flou et personne dans mon entourage n'arrive a me donner des réponses .... Je serai interessée pour etre nourrice agrée est -ce possible?.. merci de m'éclairer.
A voir également:
- CUMUL RETRAITE FONCTIONNAIRE ET EMPLOI
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors dont les pensions ne dépassent pas 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
- Les retraités qui remplissent ces nouvelles conditions seront exonérés de CSG sur leurs pensions - Accueil - Actualité juridique et financière