Vente toiture en évrite
gream33
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2010
-
21 mars 2010 à 22:54
Utilisateur anonyme - 22 mars 2010 à 09:55
Utilisateur anonyme - 22 mars 2010 à 09:55
3 réponses
Utilisateur anonyme
22 mars 2010 à 03:56
22 mars 2010 à 03:56
bonjour : Oui vous avez le droit de le vendre, et cela dépend de quand date cette éverite. Depuis une bonne dizaine d'année, l'éverite existe sans amiante.
Pour les maisons, il y a un bilan pour l'amiante, pour une garage, je ne sais pas.
De toutes façons, tant qu'on n'y touche pas, ça ne risque rien,et pratiquement tous les bâtiments agricoles et industriels ont des toits en amiante.
Vous pouvez vous renseigner auprès de votre notaire. La consultation d'un notaire est en principe gratuite.
Pour les maisons, il y a un bilan pour l'amiante, pour une garage, je ne sais pas.
De toutes façons, tant qu'on n'y touche pas, ça ne risque rien,et pratiquement tous les bâtiments agricoles et industriels ont des toits en amiante.
Vous pouvez vous renseigner auprès de votre notaire. La consultation d'un notaire est en principe gratuite.
Excusez moi mais j'ai mal formulé le problème. En premier lieux il y a de l'amiante dans le toit (expertise faite). Ensuite je vend que le garage et garde le terrain et ça je suis pas sur d'en avoir le droit.
Utilisateur anonyme
22 mars 2010 à 09:55
22 mars 2010 à 09:55
bonjour : le mieux est de s'informer auprès du notaire en lui prenant un plan même fait à la main avec les dimensions.
La consultation d'un notaire est en principe gratuite.
La consultation d'un notaire est en principe gratuite.