A voir également:
- Salaire grand déplacement nucléaire
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2023 pdf - Guide
- Grille salaire coiffure 2024 - - Grilles salariales
- Grille salaire convention eclat 2024 - Guide
- Indemnité grand déplacement btp 2024 - Guide
8 réponses
Utilisateur anonyme
13 mars 2010 à 14:54
13 mars 2010 à 14:54
question trop vague pour pouvoir répondre correctement...
avez vous consulté votre convention collective ?
avez vous consulté votre convention collective ?
Justement je n'arrive pas a la trouver , en fait mon employeur veut m'envoyer sur un chantier a plus de 50 km de chez et a plus d'une heure et demi de route en transport en commun la société se trouve a 55 km du chantier .
J'ai un bouquin sur les droit des salariés du btp , mais dedant il est stipuler de ce rapporter a l'article 8.21 pour les indemnités de grand déplacement mais je ne sais pas a quoi sa correspond .
Ci quelqu'un serai de quoi sa parle et comment faire valoir le fait qu'il faut me mettre en gand déplamcent car je n'ai pas de voiture et en prenant les transport en commun je ne serai jamais a 7h30 sur le chantier .
De plus je suis en froid avec mon employeur c'est peut être une facond de me faire pression.
Cordialement
J'ai un bouquin sur les droit des salariés du btp , mais dedant il est stipuler de ce rapporter a l'article 8.21 pour les indemnités de grand déplacement mais je ne sais pas a quoi sa correspond .
Ci quelqu'un serai de quoi sa parle et comment faire valoir le fait qu'il faut me mettre en gand déplamcent car je n'ai pas de voiture et en prenant les transport en commun je ne serai jamais a 7h30 sur le chantier .
De plus je suis en froid avec mon employeur c'est peut être une facond de me faire pression.
Cordialement
Utilisateur anonyme
13 mars 2010 à 15:27
13 mars 2010 à 15:27
vous pouvez la consulter gratuitement sur legifrance...
regardez le numéro de votre convention sur la fiche de paye.. (car il y a + ou - 10 salariés)
a tout hasard.. si moins 10 salariés :
https://www.legifrance.gouv.fr/conv_coll/id/KALISCTA000005757840/?idConteneur=KALICONT000005635221/
regardez le numéro de votre convention sur la fiche de paye.. (car il y a + ou - 10 salariés)
a tout hasard.. si moins 10 salariés :
https://www.legifrance.gouv.fr/conv_coll/id/KALISCTA000005757840/?idConteneur=KALICONT000005635221/
Utilisateur anonyme
13 mars 2010 à 15:30
13 mars 2010 à 15:30
voici les 2 conditions pour le grand déplacement :
la distance entre votre domicile et le lieu de travail est égale ou supérieure à 50 km (aller)
les transports en commun ne permettent pas d'y accéder dans un temps inférieur à 1 h 30.
la distance entre votre domicile et le lieu de travail est égale ou supérieure à 50 km (aller)
les transports en commun ne permettent pas d'y accéder dans un temps inférieur à 1 h 30.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour votre reponse c'est se qui se passe actuellement , le chantier se trouve a 78 km de chez moi et a 2h27 de route en train , ci mon employeur refuse de mettre en grand deplacement je peut refuser de partir? Apparemment je peut refuser le forfait proposer ci celuis ci ne me convient pas dans la limite du raisonable biensur
Utilisateur anonyme
13 mars 2010 à 16:31
13 mars 2010 à 16:31
il va être obligé de vous mettre en grand déplacement...
pour le forfait il y a un barème minimum c'est environ 78 euros par jour (2 repas + nuit + petit déjeuner)
pour le forfait il y a un barème minimum c'est environ 78 euros par jour (2 repas + nuit + petit déjeuner)