LION RETRAITE PROFESSIONNELS

soal -  
 Germain -
Bonjour,
j'ai pris en 1996 un contrat LRP qui va arriver à écheance en octobre 2011. Je n'ai plus de compte au Credit Lyonnais. Je n'ai plus le contrat d'origine, mais je reçois chaque année la situation. A qui m'adresser pour savoir ce qu'il va se passer à l'échéance par exemple le montant de la rente versée et sa durée. merci pour la reponse.soal

6 réponses

Bob La banque Messages postés 1757 Statut Membre 600

Il suffit soir d ecrire a la compagnie d assurance vie qui gere le contrat, ou allez dans une agence LCL ils devraient pouvoir vous renseigner...

Puis en cas de sortie du contrat, vous pourrez faire verser les fonds sur un compte autre que LCL en envoyant le RIB du compte sur lequel vous souhaitez recevoir les fonds..

Un employe de banque....sympa...
1
Germain

Attention, à cette époque sévissait la loi Madelin et les contrats professionnels s'apparentaient aux PERP de maintenant. C'est à dire sortie en rente obligatoire, donc pas de récupération de capital.
Renseignez-vous effectivement auprès d'une agence LCL.
1
Germain

Votre calcul de rente pourra se faire par la compagnie d'assurances. Mais les AFV (Assurances Fédérales Vies) ont été absorbées par PACIFICA. Votre rente pourra être versée ailleurs que sur un compte LCL mais il faut aller voir un conseilelr LCL.
1
fideso Messages postés 778 Statut Membre 380

Juste une petite rectification, PREDICA, et en effet le meilleur réponses à vos questions sera la rencontre avec un interlocuteur de cette banque.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fideso Messages postés 778 Statut Membre 380

En effet, pour un perp si vous avez un "capital" suffisant vous n'aurez pas le choix qu'une rente.. Mais pour des sommes minimes, la sortie en capital est possible.

Et je vous confirme que la demande d'information auprés du LCL sera la plus porteuse.

Cordialement
0
Germain

Oups...
PREDICA et non PACIFICA, merci fideso. C'est ma fangue qui a lourché !
0