INGEUS URGENT!!!!

Résolu/Fermé
gwen59430 Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2010 - 21 févr. 2010 à 17:06
 Sousou59 - 2 févr. 2011 à 12:52
Bonjour,
j'aimerais savoir si l'un d'entre vous est inscrit a INGEUS...
Oui car moi oui et ils m'ont fait signer ce qui s'appelle un "contrat d'autonomie".
donc pendant 6 mois ils me suivent et tout le "tralala" mais il donne egalement 300 euros par mois...
j'aimerais savoir comme se sera la premiere fois que je vais la toucher et que sa fait deja un mois que je suis inscrite et que je n'ai toujours rien perçu ...comment cela s'est passé pour vous???

Merci d'avanced
Gwendoline.

3 réponses

Bonjour voila j'aurais aimer savoir comment vous vait fait pour vous s'inscrire a ingeus pouvez vous me repondre svp merci
10
Les 300€ ils sont versés par rapport à la date à laquelle le contrat a été signé (ex: signature du contrat le 18/03/2010, paiement de 140€ qui inclue uniquement la période du 18 au 31 mars)
A partir du 1er mois, tous les versements ont lieu entre le 5 et le 10 de chaque mois.
5
Bonjour Gwen
moi aussi sa fé 1 moi
je n'est toujours rien ressu

comment sa sé passé pour vous,?
vous-ont- il versset les 300 euros o final?

je vous serez trés reconaissent de bien vouloir me repondre
merci d'avence
1
coucou !!!
J'ai etais inscrite chez ingeus , le versement des 300euros se fera dés le deuxiéme mois, et ça jusqu'a la fin de votre contrat d'autonomie !
Voila , j'espére vous avoir aider ;)
0