C'est l'horreur

tiphus - 18 févr. 2010 à 20:32
viciti Messages postés 306 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2014 - 19 févr. 2010 à 14:45
Bonjour,
voila ma mere et decedee il y a un ans maintenant mon grand pere etant decede je vopulais savoir si on a le droit a quelque chose car il a fait des sois disant papier selon sa concubine qui lui donnerai le droit de rester dans la maison et de ne pas donner de loyer ne va ton rien avoir du tout est possible du fait quelle ne porte pas sont nom mais que mon grand pere aurait fais un papier pour quelle reste dans la maison car elle a travailler tout autant que lui sans avoir aucune preuve quelle payer le loyer avec lui merci de me repo,nndre au plus vite car cette femme est surnoise et je sais qu'elle veut tout conserver pour ses enfants a elle .

3 réponses

viciti Messages postés 306 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2014 94
19 févr. 2010 à 08:58
Bonjour,
Adressez vous au notaire chargé de la succession lors du décès de votre mère.
0
bjr merci deja de m'avoir repondu mais il n'y a pas eu besoin de notaire lors du deces de ma mere car jai accepter la succession ou quelque chose dans ce genre je ne suis pas tres calle pour ce type de chose tous ce que je sais c'est que la bel mere de ma mere est mauvaise et ne ma ma meme prevenu lorsque mon grand pere etait a lhopital et celle ci dit kil ont fait des papiers en consequent avec mon grand pere pour quelle puisse rester dans lamaison sans rien payer et tout conserver je ne suis pas materiel et je men fous mais c'est juste le fait que je ne supporte pas cette bonne femme qui est une profiteuse
0
viciti Messages postés 306 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2014 94
19 févr. 2010 à 14:31
Attention, d'un ccoté vous parlez de la concubine de votre grand mere et dans votre dernier msg vous dites "c'est que la bel mere de ma mere " celà suppose que votre grand pere était marié. Dans ce cas là, effectivement elle a droit de résider dans cette maison en tant qu'usufruitère
0
re.donc enfaite ma mere et decede l'anne derniere elle a 2 enfant moi mon frere .
mon grand pere maternel est decede et il a une concubine ni marie ni pasce qui ne porte pas snt nom qui mais elle me dit et lui mavait dit quil avait fait les papiers necessaire pour quelle puisse rester dans la maison tant quelle le souhaite et tout conserver il a fait comme un genre de testament est ce valable car c'est elle la manipulatrice si lui na pas voulu quelle porte ssont nom c'est quil y a des raisons quand meme
0
19 févr. 2010 à 14:45
Si votre grand pere avait une maison et que votre mère est décédée, ce bien doit vous revenir. C'est pour celà que je vous conseille de vous rappocher du notaire qui vous a contacté lors du décès de votre mère ..." car jai accepter la succession ou quelque chose ..."
0