Impôt foncier

toupie - 8 févr. 2010 à 16:58
CD76 Messages postés 343 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2010 - 8 févr. 2010 à 17:54
Bonjour,

On a une habitation coupée en deux. On louait la partie derrière.

On a déclaré une salle à mangé, réception mais la cuisine est quasi inexistante et le frigo se trouve dans cette salle à manger, de plus il n'y a pas de séparation franche entre la minuscule cuisine: un four électrique, quatre plaques et un évier.

Est-il plus intéressant de déclarer une grande cuisine plutôt qu'une salle de réception?

De plus derrière notre maison est classée catégorie 6 et devant catégorie 5, et c'est la même maison. Est ce que c'est normal? J'ai peur qu'il nous passe derrière en catégorie 5.

Vaut il mieux également avoir un garage attenant à la maison ou extérieur?

Merci de vos réponses. Je vais aux impôt et il m'est très difficile d'avoir la fiche de calcul de mes impot fonciers, je ne comprends pas pourquoi et à qui je peux la demander?

Merci de bien vouloir m'aider, help.
En plus aux impôt ils ont un temps de parole de 20' et ne veulent pas m'expliquer plus. Que faire???
A voir également:

1 réponse

CD76 Messages postés 343 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2010 293
8 févr. 2010 à 17:54
Le mieux est de vous rendre au cadastre ou centre des impôts fonciers.
0