PERCO et RETRAITE
MIMI
-
JeanJod Messages postés 2621 Statut Modérateur -
JeanJod Messages postés 2621 Statut Modérateur -
Bonjour,
Que signifient les sommes notées sur l'avis d'imposition "PLAFOND EPARGNE RETRAITE " disponibles pour déduction des cotisations d'épargne versées pour la déclaration des revenus (deux sommes sont inscrites "Vous" et "Conjoint" ....... Ces sommes sont-elles à déduire sur la prochaine déclaration des revenus ou bien alors ces sommes sont-elles à débloquer lors de la retraite????? Je suis totalement perdu et ne sais que faire, car je pars en retraite en octobre 2010 et je ne sais pas quoi faire avec ce PERCO; que signifie PERCO;;; mERCI CORDIALEMENT; mIMI
Que signifient les sommes notées sur l'avis d'imposition "PLAFOND EPARGNE RETRAITE " disponibles pour déduction des cotisations d'épargne versées pour la déclaration des revenus (deux sommes sont inscrites "Vous" et "Conjoint" ....... Ces sommes sont-elles à déduire sur la prochaine déclaration des revenus ou bien alors ces sommes sont-elles à débloquer lors de la retraite????? Je suis totalement perdu et ne sais que faire, car je pars en retraite en octobre 2010 et je ne sais pas quoi faire avec ce PERCO; que signifie PERCO;;; mERCI CORDIALEMENT; mIMI
A voir également:
- PERCO et RETRAITE
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
bonjour,
Peut-être trouverez-vous vos réponses ici : https://droit-finances.commentcamarche.com/patrimoine/guide-patrimoine/843-pee-et-perco-fiscalite-retraite-deblocage-abondement/
Peut-être trouverez-vous vos réponses ici : https://droit-finances.commentcamarche.com/patrimoine/guide-patrimoine/843-pee-et-perco-fiscalite-retraite-deblocage-abondement/