Normes résidence de retraite médicalisée
salma
-
Charlotte -
Charlotte -
Bonjour,
je suis medecin, j'ai l'intention de construire une résidence de retraite médicalisée au maroc, pour personnes autonomes provenant de l'étranger: long et moyens séjours.
j'aurais besoins d'éventuelles normes "de construction puis de fonctionnement" indispensables pour la réalisation de ce projet afin d'avoir l'agrément des pays etrangers et le partenariat avec d'autres résidences de retraites medicalisées. MERCI
je suis medecin, j'ai l'intention de construire une résidence de retraite médicalisée au maroc, pour personnes autonomes provenant de l'étranger: long et moyens séjours.
j'aurais besoins d'éventuelles normes "de construction puis de fonctionnement" indispensables pour la réalisation de ce projet afin d'avoir l'agrément des pays etrangers et le partenariat avec d'autres résidences de retraites medicalisées. MERCI
A voir également:
- Normes résidence de retraite médicalisée
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
Bonjour docteur,
Vous devriez faire un tours sur le site de La H.A.S. en ce qui concerne les normes Française vous trouverez pas mal d'informations .http://www.has-sante.fr/jcms/c_5252/etablissements-de-sante-certification?cid=c_5252
Vous devriez faire un tours sur le site de La H.A.S. en ce qui concerne les normes Française vous trouverez pas mal d'informations .http://www.has-sante.fr/jcms/c_5252/etablissements-de-sante-certification?cid=c_5252