Cumul retraite fonctionnaire et emploi mairie

serpent75 - 5 févr. 2010 à 13:59
 jeanpol56 - 5 août 2010 à 23:22
Bonjour,
je suis agé de 53 ans. Retraité de la Police nationale.
eST CE QUE JE PEUX RETRAVAILLER 0 TEMPS COMPLET DANS UNE MAIRIE POLICIER MUNICIAL SANS INCIDENCE SUR LE PAIEMENT DE MA RETRAITE;
AVIS DE GENS INFORMES SUR QUESTION SEULEMENT
MERCI

2 réponses

bonjour, ancien de la PP, tu peux cumuler, mais tu es assujetti au cumul des emploi, pour ne pas que ta pension soit ecrétée tu à droit à 6500 euro de forfait et un tiers de ta pension brut, il ne faut pas etre titulaire d'une collectivité territoriale, mais seulement contractuel.Renseignement pris aupres des services des pensions à Nantes.

Si tu veux plus d'info à ta disposition
1
Bonjour,
je confirme les dires de PULSAR, également dans la P.P., et en retraite en février 2011,ai eu les mêmes informations auprès du service des pensions de nantes.
par contre je me pose une question en ce qui concerne un emploi, après la retraite dans le secteur privé, est ce toujours sans condition ou pas, si quelqun peu me répondre , merci.
0
tibobo_77 Messages postés 1357 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012 16
5 févr. 2010 à 14:39
On ne peut cumulé emploi rémunéré et retraite. (Sauf dans certains cas)

Après si la mairie indemnise, (donc non salarié) je ne sais pas comment cela se passe.
@+
0